Catcha L'Ola




Surfing trips

Surfing Voyages
S

Playa Linda
Playa Linda

Situé sur lembouchure dun fleuve Ixtaoa, à côte du parc de camping. Vagues en gauche et en droite avec un mur long et mou et, à certains endroits, plus fort. Il y a des vagues toute lannée.

Playa Troncones
Playa Troncones

Situé à 30 km au nord de Zihuatanejo. Plusiera fonds sableux (beach break) au long de mer. Vague puissante, parfois avec des tubes. Au nord de Troncones, les vagues sont en gauche ser un fond rocheux (reef break), il y a parfois des tubes. Il y a des vagues toute lannée.

Playa La Saladita
Playa La Saladita

Situé à 40 km au nord de Zihuatanejo. On y accès par le village Los Llanos. Reef break. C'est une embouchure de fleuve. La vague est en gauche, long et molle sur un fond rocheux. C'est une vague parfaite (de classe mondiale). Il y a des vagues toute lannée. En hiver ce sont des petites vagues (idéales pour les longboards).

Playa Las Escolleras
Playa Las Escolleras

Situé dans la Marina d'Ixtapa. Point break de vagues en droite. Fond sableux avec de vagues puissantes et avec des tubes parfois. Il y a des vagues les 3/4 de lannée.

Puerto Vicente Guerrero
Puerto Vicente Guerrero

Situé environ à une heure au sud de Zihuatanejo. Reef breaf, gauche avec section tubulaire. Niveau élevé de difficulté. Le fond est rocheux et sableux. Il y a des vagues toute lannée et, parfois, on y trouve de très bonnes droites.

Loma Bonita
Loma Bonita

Situé à 45 km au sud de Zihuatanejo. Beach break et point break. Vague puissante. Il y a des vagues les 3/4 de lannée.

Juluchuca
Juluchuca

Situé à 40 km au sud de Zihuatanejo. Beach break, embouchure dun fleuve, bon mur à lautomne. Il y a des vagues les 3/4 de lannée.

Barra de Petatlán
Barra de Petatlán

Situé à 30 km au sud de Zihuatanejo. Beach break. Des vagues puissantes en gauche et molles en droite en été. Il y a des vagues les 3/4 de lannée.

Barra de Potosí
Barra de Potosí

Situé à 20 km au sud de Zihuatanejo. Point break de vagues en gauche (parfois-rarement- en droite) avec embouchure de lagune et fond sableux. Longue gauche de 1 1/2 km. Il y a des vagues 3 fois dans lannée. L'embouchure de la lagune avec fond sableux déferle 1/3 de lannée.

Playa Las Gatas
Playa Las Gatas

Situé au de la baie de Zihuatanejo. Point break de vagues en gauche. La vague déferle sur un fond rocheux et de corail. En été, les vagues y sont puissantes avec des tubes.

Barrio Nuevo
Barrio Nuevo

Situé à 3 km au nord de Playa Linda. Fond en gravier. Des vagues puissantes avec parfois de tubes. Il y a des vagues les 3/4 de lannée.

Playa Pantla
Playa Pantla

Situé à l'embouchure du fleuve Pantla à 20 km au nord de Zihuatanejo. Point break de vagues en guache et embouchure d'un fleuve. Beach break. Mur mou. Il y a des vagues toute lannée.

Playa Majahua
Playa Majahua

Situé à 3 km au nord de Troncones. Reef point avec embouchure d'un fleuve. Vagues en gauche, mur moyen et long. Fond sableux et rocheux. Il y a des vagues les 3/4 de lannée.

Playa El Rancho
Playa El Rancho

Situé a 56 km au nord de Zihuatanejo. Embouchure d'un fleuve. Des droites et des gauches. La pointe gauche esta la meilleure de la zone avec une bonne taille, longue et puissante. Il y a des vagues toute lannée. En hiver elles sont petites.

Playa Lagunillas
Playa Lagunillas

Situé à 4 km au nord de Majahua. C'est une embouchure de fleuve. Il y a des gauches et des droites avec un fond sableux et un mur mou/moyen. Les vagues y déferient les 3/4 de lannée.


Facebook    Twitter
© Catcha L'Ola
tous droits réservés
  services du web par ZihuaRob's
ixtapa zihuatanejo mexico